« Tous ensemble » ou « tous ensembles » ?
L'expression correcte est "tous ensemble", sans "s" à la fin de "ensemble". Voici pourquoi cette forme est utilisée et ce qu'elle signifie : Pourquoi pas de “s” à “ensemble” ? "Tous ensemble" est une...
Lire la suite